Site entièrement dédié aux
personnes sourdes
et à leur entourage.

Infos surdité Toutes les infos sur la surdité

Connaissez-vous les sonnettes et babyphones proposés par Oditif ?

Le

Comme vous le savez, Waliceo et Oditif sont partenaires. Cette fois-ci, nous faisons un focus sur les appareils de signalisation pour téléphones et sonnettes ainsi que les babyphones, afin que vous gardiez toujours un oeil sur votre bébé.

Vous avez emménagé dans votre nouvelle maison. Pour compléter votre équipement, vous recherchez un avertisseur de sonnerie et d’appels ainsi qu’un babyphone.

Et comme vous êtes un de nos fidèles lecteurs, vous vous êtes rappelé du partenariat entre Waliceo et Oditif qui vous permet de bénéficier de 5% de remise. Bravo !

Quel choix d’avertisseur de sonnerie et d’appels

Vous recherchiez pour votre maison un produit compatible avec votre sonnette d’entrée et votre téléphone. Après avoir comparé les différents produits et leurs prix, vous avez opté pour le RingFlash 200. Mais ce qui vous a le plus intéressé, c’est son avertisseur flash stroboscopique et son installation ultra simple.

A la maison, vous avez pu régler votre appareil avec une sonnerie différente selon la source de l’appel (votre porte ou votre téléphone, par exemple). Pour ne pas passer à côté d’une visite de vos amis pendant votre sieste, vous pouvez rajouter un coussin vibrant et augmenter le volume sonore jusqu’à 90dB.

Les babyphones proposés par Oditif

Notre partenaire Oditif propose différentes marques de babyphones comme Audiofils, Geemarc, Humantechnik. Selon le produit, vous pouvez coupler votre récepteur avec un détecteur de fumée ou d’autres appareils.

Si vous souhaitez voir votre enfant pendant son sommeil sans rentrer dans sa chambre, votre intérêt se portera naturellement sur le Watch n’Care V130 de chez Amplicomms. Sa caméra à vision nocturne s’active lorsqu’il n’y a pas assez de lumière. Et vous pouvez même zoomer... Vous avez la possibilité de régler 5 niveaux de sensibilité aux bruits. Votre appareil est équipé des fonctions berceuse, veilleuse, surveillance de la température de la pièce et, évidemment, son récepteur possède une alarme vibrante.

C’est aussi du stress en moins, grâce au voyant qui clignote pour vous avertir qu’il va bientôt falloir changer les piles.

Pour toutes vos questions sur l’un de ces produits, contactez le service client d’Oditif par mail ou par téléphone au 01 30 36 14 02.

Caroline Becamel

Articles liés

  • Comment le cerveau compense l’ouïe par la vue ?
  • Une cabine téléphonique pour les sourds, comment ça marche ?
  • Les sourds téléphonent ! Oui, via les centres relais
Partager
Pour laisser un commentaire, connectez-vous Aucun commentaire pour l'instant
à découvrir aussi
Cancer et surdité, le combat de l’association François Giraud

Cancer et surdité, le combat de l’association François Giraud

Le 22 juin 2017 à 15h57

L’association François Giraud a été créée le 3 janvier 2015, en hommage à François Giraud, décédé d’un cancer. Son combat contre la maladie, qu’il a raconté sur les réseaux, a permis de témoigner[...]

Lire la suite
Du high-tech pour ressentir la musique !

Du high-tech pour ressentir la musique !

Le 13 mars 2017 à 14h38

Il ne se passe pas un jour sans qu’une innovation technologique ne voie le jour. Et parfois, c’est au service du handicap. C’est pourquoi, on vous fait découvrir aujourd’hui de nouveaux vêtements et accessoires qui aideraient les personnes sourdes à mieux ressentir[...]

Lire la suite
"L'âme du silence", la revanche de Magali Ethuin

"L'âme du silence", la revanche de Magali Ethuin

Le 01 mars 2017 à 16h45

Magali Ethuin a publié en décembre son premier roman “L’âme du silence”. Son livre n’est pas une autobiographie car certains évènements ont été modifiés, mais on y retrouve son parcours médical et les difficultés auxquelles elle a dû faire face.

Lire la suite